19 juin 2013

Instant fashion à Vera Cruz

Parlons mode aujourd'hui... 

Voici une œuvre d'art publiée sur le site des Smart Bitches, réalisée comme un projet d'art par une de leurs lectrices... 

Une seule question pour vous : vous porteriez ces escarpins? 



Personnellement, hors de question. C'est drôle mais bien trop littéral! Connaissant l'amour de T. pour ces couvertures, je me demande si elle oserait...

T., dear, si tu veux je peux t'en faire une paire! Mais si je veux me la jouer héroïne de romance, je préfère que l'on m'offre une paire de Louboutin ou toute autre soulier en princesse.

Et vous?

Bonne journée, 
Chi-Chi
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je les trouve trop cool, mais de là à oser les mettre, il y a un pas que je ne suis pas sûre de franchir ^^ (et puis je ne suis pas encore habituée à porter des talons hauts comme ça, je me casserai la figure. En même temps si je pouvais du coup m'écrouler dans les bras d'un beau mââââle qui serait amusé et attendri (et qui ne se moquerait donc pas de moi ^^), pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme "oeuvre" j'aime beaucoup aussi... J'aime ta théorie du beau male pour te rattraper au vol! ;)

      Supprimer
  2. Ah, moi je mettrais... une fois! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me chargerai de l'execution! :)

      Supprimer
  3. déjà, j'avais completement forgotten qu'on était mercredi...Shame on me!

    Ensuite, tu imagine bien, je serai carrément du genre a porter sans complexe des chaussures comme ca. Par contre, j'aime pas la résolution et l'oraganisation des couvertures ici...

    a réfléchir pour le montage graphique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir y songer, j'ai pile la paire à customiser!

      Supprimer
  4. Pour rigoler, lors d'une occasion spéciale, peut-être, mais pas tous les jours ! Remarque, je ne porte pas de talons pareils tous les jours non plus... ça doit être ça. ;)

    Sinon, j'avoue que j'attends de voir combien de temps ça va durer. Ça a l'air fabriqué un peu à la va-vite, on voit déjà des bouts qui se décollent. Sa créatrice défend que c'est très fonctionnel, mais ça fait plus pièce d'expo, je trouve (le but premier du concept, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est assez fragile mais il doit y avoir des moyens de les protéger, en utilisant autre chose qu'une simple colle!

      Supprimer
  5. La petite Lady20 juin 2013 à 12:19

    MMh moi je pourrais je pense.
    Je trouve ca assez chouette à la fois comme oeuvre et à la fois comme chausures, détail fun dans une tenue =), mais il faudrait que je sois sure qu'elles ne s'abîment pas facilement sinon je n'oserais pas les porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D toi c'est vrai que je te vois parfaitement assumer!

      Supprimer
  6. Sans problème !! :o) Je me surprends à me sentir capable de toutes les audaces au rayon soulier !
    Et puis, si je ne m'abuse, ce serait pas un Fabio que je vois sur la 2 ème photo ?? Fabio à mes pieds... l'extase !! ... ou le fou rire assuré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton oeil de lynx ne te trompe pas, c'est bien Fabio! :)

      Supprimer
  7. Never ever. Mais je suis d'accord pour les Louboutin.

    RépondreSupprimer